À la défense du bouton Snooz

À la défense du bouton Snooz

février 4, 2019 0 Par admin
Semaine du réveil Cette semaine, nous examinons ce que signifie réellement une matinée « parfaite », que vous commenciez votre journée comme un PDG de Silicon Valley qui pète les dents pour Soylent, ou que vous vous leviez du lit et sortiez tout droit. Lever et briller.   

Tout le monde se réveille différemment, mais la plupart des gens s’accordent pour dire que le bouton de répétition est mauvais . Mais j’aimerais que vous considériez une opinion différente. Je voudrais que vous considériez que le bouton snooze est bon.

Les gens peuvent dire «vous dormez, vous perdez», mais les gens aiment dire des choses qui riment. (Essayez « vous dormez, concombre » si vous ne me croyez pas.) Se réveiller est terrible. Se lever est encore pire. L’idée de se soumettre à quelque chose de terrible (se réveiller) et de participer immédiatement à quelque chose de pire (se lever) sans aucun tampon entre les deux est une folie. Je me fiche de « jouer avec les mécanismes de veille naturels de mon corps »; me lever avec ma première alarme me rend triste, et me laisser taper «dormir» pendant une demi-heure me rend – sinon heureux – beaucoup moins triste. (Si vous êtes une personne du matin qui ne peut pas comprendre cela, c’est parfait! Je suis heureux pour vous!)

Je suis une plante d’intérieur délicate qui doit s’infiltrer dans la matinée. (Je laisse mon générateur de bruit blanc allumé pendant une heure complète après mon lever afin de ne pas être trop stimulé.) Pour les personnes comme moi, le bouton de répétition est un cadeau. Cela vous permet de dormir un peu plus, oui, mais vous permet également de vous préparer mentalement pour la journée. Dans le confort de votre lit, vous pouvez planifier votre matinée en vous laissant aller et revenir dans un sommeil léger toutes les neuf minutes, jusqu’à ce que vous soyez enfin prêt à affronter une existence que vous n’avez pas demandée. (Personne ne demande à être né.)

Cela devrait être assez évident, mais la clé du succès est de régler votre réveil au moins une demi-heure plus tôt que l’heure nécessaire pour vous lever physiquement, car dormir après le lever vous prépare à une matinée stressante et troublée. et nous essayons d’ éviter les frasques. Entre cette première alarme et le moment où vous vous réveillez, votre temps est le vôtre. Vous pouvez écouter une chanson ou un podcast agréable, câliner un animal de compagnie ou une personne , avoir des relations sexuelles (ou se masturber) ou méditer . Vous pouvez également profiter de ces quelques minutes de sommeil supplémentaires et refuser de vous sentir mal à l’aise, peu importe la force avec laquelle la société vous hurle. (Vous ne pouvez pas entendre la société. Vous êtes endormi.)


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