Les soins personnels gratuits que vous devriez faire maintenant

Les soins personnels gratuits que vous devriez faire maintenant

février 6, 2019 0 Par admin

Parlons de la façon de prendre soin de vous. Pas les «soins personnels» que les entreprises utilisent comme excuse pour vous amener à acheter leur merde, mais comment couvrir les besoins de base de votre corps et de votre esprit.

Mangez vous-même de la bonne nourriture pour ne pas avoir trop envie de malbouffe

Nous avons tous un aliment dont nous savons probablement que nous devrions manger moins. Je ne vais pas en juger, mais si quelque chose de spécifique vous vient à l’esprit en lisant cela, vous savez déjà ce que c’est. Peut-être des cookies. Peut-être de la glace. Peut-être sortir d’un endroit qui n’est vraiment pas en bonne santé, mais ils sont toujours quand vous avez faim.

Avant de commencer à vous en vouloir, prenez une minute pour planifier ce à quoi vous voudriez que votre régime ressemble, de façon réaliste. Je me fiche de savoir si c’est riche en calories ou faible en calories, carnivore ou végétalien; mais procurez-vous une sorte de bonne nourriture et nourrissez-la tôt et souvent. Légumes Protéine.

Si vous avez devant vous des aliments sains, mangez-en beaucoup . Alors vous ne serez pas aussi tenté par cette chose tentante quand cela se produira. Et si vous décidez de vous soigner vous-même, ce n’est pas grave parce que vous avez un régime si sain autrement.

Établissez un horaire d’exercice réaliste

L’exercice est ridiculement bon pour nous. Cela réduit nos risques de maladies cardiaques et de diabète, cela nous prépare à un vieil âge, cela atténue parfois la dépression ou l’anxiété. En bout de ligne, votre vie est meilleure avec un peu d’exercice qu’avec aucun.

Alors marquez-les sur votre calendrier. Si vous laissez l’exercice la dernière priorité de la journée ou de la semaine, il ne respectera plus votre horaire. Déterminez le minimum que vous pouvez gérer , puis bloquez ces heures sur votre calendrier.

Pas de gym? Essayez des séances de musculation que vous pouvez faire à la maison ou consultez notre guide pour faire de l’exercice physique dans des gymnases dépouillés comme ceux que vous pourriez trouver dans un hôtel ou un immeuble à appartements.

Nettoyer une chose

C’est chiant de s’asseoir dans son propre fouillis, mais nous n’avons pas tous l’énergie nécessaire pour une purge à la Marie Kondo .

So: Nettoyez une chose. Cela devrait probablement être une surface horizontale que vous utilisez beaucoup (ou souhaitez, vous pourriez), comme votre table de cuisine ou votre bureau ou cette pile que vous êtes sûr de ne pas avoir l’habitude d’être une commode. Passez 20 minutes et vous serez surpris de la propreté. (Prenez des photos avant et après!) Puis déclarez-la propre, et à partir de maintenant, si vous la regardez, ce ne sera pas «ce bordel de table», ce sera «ma table propre mais avec trois choses je devrais y ranger.

Programmer les grandes choses

À quels rendez-vous chez le médecin devrez-vous vous rendre cette année? Quels autres grands événements sont sur votre calendrier mental? Choisissez un calendrier (l’application par défaut sur votre téléphone convient parfaitement) et entrez les informations importantes, qui comprennent essentiellement tout ce que vous êtes susceptible d’oublier. Ce délai dont vous n’avez pas à vous soucier avant huit mois? Définir un rappel pour sept mois à partir de maintenant.

Dors suffisamment

Vous décidez à quelle heure vous allez vous coucher et à quelle heure vous devez vous lever, mais assurez-vous que ces deux chiffres se correspondent.

Quand vous restez debout tard, que ce soit pour travailler ou pour faire la fête, il y a une ligne où vous passez de «va dormir un peu moins ce soir» à «demain va vraiment chier». Avec la pratique, vous trouverez cette ligne; vous savez probablement déjà où il se trouve. Arrêtez de dire à tout le monde que vous êtes l’un des rares êtres humains pouvant exister après quatre heures de sommeil; tu sais que tu ne l’es pas. Aller au lit.

Vérifiez quelqu’un ou laissez quelqu’un vérifier votre cas

Parfois, les soins auto-administrés constituent un palliatif pour les soins que quelqu’un d’autre devrait nous fournir, souligne Shayla Love à Vice . Pour trouver la tranquillité d’esprit, par exemple, nous nous tournons vers les bains à bulles et les applications de méditation – mais qu’en serait-il si nous vivions dans une société où nous pourrions compter sur une bonne couverture en santé mentale?

Reconnaissez les moyens que votre société, votre famille ou vos amis peuvent vous aider, et les moyens par lesquels vous pouvez aider les autres. Devez-vous aller à la banque alimentaire? Pouvez-vous donner à la banque alimentaire?

Si vous avez besoin de quelque chose que vous ne pouvez pas vous procurer, déterminez comment l’obtenir. La première étape consiste peut-être à approcher un ami ou un membre de la famille qui peut vous aider à trouver une solution. Si vous traversez une période difficile et que vous savez que les gens vont demander comment ils peuvent aider, dressez une liste de choses pour lesquelles vous pourriez utiliser l’aide.

D’un autre côté, si vous avez le temps, l’énergie et l’argent, envisagez de vous agiter pour mieux prendre soin de tous les autres. C’est peut-être vérifier vos amis, ou il peut faire des appels téléphoniques politiques. Après tout, construire un monde meilleur est en quelque sorte le summum en matière de soins personnels.


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