7 façons éprouvées de réorienter le stress en un puissant facteur de réussit

7 façons éprouvées de réorienter le stress en un puissant facteur de réussit

février 19, 2019 0 Par admin
Gestion du stress

Les personnes qui réussissent sont celles qui ont appris à gérer le stress.

7 méthodes éprouvées pour réorienter le stress en un puissant facteur de succès

Crédit d’image: Thomas Barwick | Getty Images

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Auteur de la fable de Paperboy: les 11 principes du succès

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Le

stress chronique nous laisse souvent submergé par le stress. état d’esprit négatif qui nous fatigue mentalement et physiquement. Nous nous sentons impuissants lorsque des situations stressantes nous submergent, mais le stress fait inévitablement partie de la vie. Utilisé efficacement, il peut nous motiver à accomplir plus que nous ne l’avions imaginé. Le stress peut nous pousser à atteindre notre potentiel. Sans stress, nous nous sentirions sans gouvernants et sans but.

Cependant, même si un peu de stress peut nous aider à rester motivés, un stress chronique peut nous rendre irritables, déprimés, distraits et anxieux. Apprenez à faire la distinction entre tension bénéfique et drame accablant. Avec ces sept stratégies éprouvées, vous pouvez transformer même la situation la plus stressante en une opportunité de succès.

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1. Comprenez que le stress nous aide à fonctionner.

Tout le stress n’est pas mauvais pour vous. Il existe différents types de stress, et certains servent un objectif important. “ Bon stress , Que les psychologues appellent « eustress », est le stress que nous ressentons lorsque nous sommes emballés par quelque chose.

Par exemple, c’est l’émotion que vous ressentez lorsque vous arrivez à votre premier gros client: vous re-pompé, mais vous reconnaissez également que vous avez beaucoup de travail devant vous. C’est le genre de stress que nous pourrions ressentir lorsque nous allons en montagnes russes ou lors d’un premier rendez-vous. Cela nous donne le genre d’émotion intense et d’excitation qui nous fait nous sentir vivants, inspirés et passionnés.

Il ya aussi un stress aigu lorsque quelque chose nous surprend ou nous surprend. Le stress aigu est la réponse du corps pour vous assurer de réagir et de prendre des mesures pour faire face à une situation imprévue. C’est le choc essentiel dont nous avons besoin pour faire face à tout ce qui se présente, qu’il soit bon ou mauvais.

Le stress aigu n’a aucun effet négatif durable si nous le traitons rapidement et passons à autre chose. Une fois le facteur de stress éliminé, notre corps peut retrouver un état de précontrôle sain et heureux.

2. Développez votre résilience.

Le stress est fondamental pour que nous fonctionnions efficacement. Sans un peu de stress allumer le feu sous nos pieds, nous serions moins productifs et motivés pour faire avancer les choses. Adoptez le stress pour améliorer la résilience .

La résilience est la façon dont nous gérons le stress de manière efficace: « rebondir »après une période difficile. Lorsque nous traitons des problèmes qui causent des tensions et des tensions, nous apprenons à faire face à l’adversité, à faire face aux problèmes importants et à les surmonter. Nous apprenons à formuler et à mettre en œuvre des plans réalistes.

Traiter le stress aigu signifie acquérir les compétences de base dont vous avez besoin pour réussir encore plus. Personne ne réussit sans affronter une multitude de situations stressantes et apprendre à gérer ses sentiments dans le feu de l’action. À mesure que nous apprenons des stratégies pour faire face à des situations stressantes, nous acquérons également de la confiance en soi et une compréhension plus profonde de nous-mêmes.

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3. Traitez le stress chronique.

Bien que certains stress puissent être positifs, il existe des formes de stress problématiques qui nuisent à notre santé mentale et physique. Même un «bon stress» laissé trop longtemps sans être résolu peut devenir un mauvais stress.

Ceci est stress chronique , qui persiste sur une longue période. Le stress chronique peut être débilitant et nous laisser submergés, anxieux et épuisés. Il peut provoquer une insomnie, une hypertension artérielle et un système immunitaire affaibli. Ce type de stress est associé aux maladies cardiaques, à la dépression et à l’obésité.

Il est impératif que vous trouviez des stratégies pour gérer le stress de manière saine avant que ces problèmes ne deviennent un grave problème. Faites appel à votre système d’assistance en contactant vos amis et vos proches. Avec l’aide des autres, vous pourrez faire face aux défis et aux problèmes de front. Cela vous donnera un sentiment d’accomplissement et de résolution.

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4. Reconnaissez vos limites.

La règle d’or pour faire face au stress est de savoir quand dire non. Vous devez apprendre à vous abstenir d’accepter plus d’engagements que vous êtes capable de gérer. Bien sûr, cela est plus facile à dire qu’à faire, car personne n’aime dire non. La plupart d’entre nous aiment penser que nous pouvons tout intégrer, tout faire, puis quelques-uns. Mais quand nous en prenons trop, nous nous ouvrons à de plus gros problèmes et au stress chronique.

Quand nous sommes prudents et réfléchis à propos de nos engagements, nous nous donnons la largeur de bande nécessaire pour faire face aux situations stressantes et nous remettre de leur. Nous devons savoir ce que nos limitations sont et définir les limites à respecter nous évitons les obligations non essentielles de nos assiettes. Ne vous tuez pas en essayant de rendre tout le monde heureux et faites tout le possible. Connaissez vos limites et donnez-vous l’espace nécessaire pour travailler au mieux de vos capacités.

5. Déterminez ce que vous pouvez contrôler .

La vérité brutale sur la vie est que vous n’avez aucun contrôle sur la majeure partie de ce qui vous arrive. Prenez un moment pour réfléchir aux choses sous votre contrôle. La réalité est qu’il ya beaucoup de choses totalement hors de votre contrôle, mais. En fait, tout ce que vous contrôlez directement, c’est vous-même et vos actions. Vous avez une influence et une influence sur une variété d’autres choses, mais vous ne pouvez que vous contrôler complètement. Alors, gardez le contrôle de vous-même et ne blâmez pas les autres pour vos actions.

Voici une leçon importante: votre attitude et l’état d’esprit que vous projetez sont la façon dont vous influencez les situations, pour le meilleur ou pour le pire. Pour réussir et être heureux dans la vie, utilisez efficacement votre énergie pour créer des situations qui vous conviennent, tout en reconnaissant que vous ne contrôlez pas tout. Acceptez lorsque les choses ne fonctionnent pas et comprenez que vous faites de votre mieux.

6. Faites la distinction entre la réflexion et la résolution de problèmes.

Il n’est pas utile de rejouer constamment les interactions négatives et les conversations blessantes et de vous permettre de vous attarder sur des situations et des résultats défavorables. Par contre, résoudre le problème et tirer des leçons des erreurs sont absolument nécessaires pour réussir.

Ainsi, lorsque vous vous retrouvez coincé (e) dans quelque chose et que vous le ressayez dans votre esprit, demandez-vous si effectivement résolution de problèmes. Etes-vous en train d’examiner les leçons apprises ou de régler un problème Assurez-vous que vous êtes concentré sur la recherche de solutions, la réflexion sur les moyens d’atténuer un problème ou d’empêcher que les problèmes ne s’aggravent encore plus.

Si vous êtes productif, continuez! Mais si vous êtes bloqué dans une boucle de pensée négative, il est temps de changer de chaîne. Changez d’activité et concentrez-vous sur autre chose. C’est une utilisation plus efficace du temps qui vous aidera à rester sur la voie du succès.

7. Trouvez l’opportunité.

Le stress vient de l’imprévisible. À la base, le stress indique un changement: il se passe quelque chose et vous êtes obligé de répondre à cette demande. Lorsque vous êtes stressé, reconnaissez que vous faites face à de nouveaux défis et situations qui pourraient vous mener dans une nouvelle direction.

Essayez de vous conditionner pour voir stressez comme une opportunité et utilisez-la à votre avantage. Le stress peut vous aider à accepter le changement et à apporter les modifications nécessaires. Les situations stressantes nous obligent à faire des ajustements, à innover et à faire preuve de créativité.

Retournez dans votre vie. Certaines de vos réalisations les plus significatives ont probablement été le résultat de circonstances stressantes qui vous ont forcé à vous transformer. En changeant votre mentalité et en considérant le stress comme une porte ouverte vers de nouvelles solutions et opportunités, vous reformulerez un problème comme une possibilité. Ne laissez pas le stress vous retenir. Trouvez des moyens de maîtriser cette tension intérieure. pour créer de nouveaux chemins et établir de nouvelles connexions. Utilisez le stress comme catalyseur des changements nécessaires et comme une chance de créer des circonstances plus favorables.


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