Elsie’s Matin and Night Routines

Elsie’s Matin and Night Routines

mars 9, 2019 0 Par admin

Au cours des derniers mois, j’ai travaillé à la création de routines plus saines. Ce n’est pas révolutionnaire, mais la pratique de créer des mini-rituels que j’aime beaucoup m’a aidé à apporter beaucoup de changements très positifs dans ma vie. Aujourd’hui, je suis ici pour partager mes routines du matin et du soir avec vous!

(Ma table d’appoint est de Wayfair, semblable ici )

Routines du matin:

OK… honnête maman parle – mes matinées sont beaucoup plus perturbées et folles que les soirées à cause de Nova. Ce n’est pas une mauvaise chose et je ne me plains pas, mais c’est la vérité.

Mais, je note les choses sur la courbe et depuis la mise en œuvre de ces routines, mes matinées sont certainement meilleures.

Depuis que je travaille à la maison, je pense que c’est une chose puissante de commencer ma journée avec des routines qui signalent à mon cerveau «il est temps de travailler.

Huiles Diffusantes. La plupart des diffuseurs (nous en avons cinq dans toute la maison) commencent le matin et avant que nous recevions des invités au hasard. (Je ne les fais que dans notre chambre la nuit, mais j’entrerai dans les détails ci-dessous.)

Mélange bien-être . Mon huile de jour actuelle. En fait, je l’utilise aussi la nuit, quand nous nous sentons sous le temps. Cela sent si bon comme la cannelle, l’eucalyptus et le romarin. C’est vraiment une odeur réconfortante. Mon autre mélange de jour est Homebody .

Brume de visage. J’adore actuellement celui-ci . Je garde une brume près de mon lit et une autre sur mon bureau. Je vaporise mon visage et mon cou tout au long de la journée pour me reprendre.

Faire du café et du thé à la maison . Avant la nouvelle année, Jeremy et moi avions repris notre routine Starbucks. Mais à partir de janvier, nous avons commencé à faire du café à la maison. Nous faisons chacun notre café parce que j’aime le café noir chaud (toute l’année) et qu’il aime les breuvages froids (toute l’année). Quoi qu’il en soit, la préparation de mon café chaque matin est devenue un bon signal pour mon cerveau. Et pendant les mois les plus froids, je fais du thé toute la journée bien après mes 1 ou 2 tasses de café. Brrrrr.

La musique. C’est nouveau pour nous. Nous avons pris la résolution du Nouvel An de donner à Nova une enfance plus musicale. Récemment, nous avons ajouté des enceintes Google Home partout dans notre maison pour pouvoir écouter de la musique de notre Spotify lorsque nous traînons chez nous. Ce n’était pas très cher, et nous aimons la nouvelle atmosphère dans notre maison. La musique fait une grande différence!

Routines de nuit:

La nuit est beaucoup plus tranquille pour moi. Dernièrement, je me suis couchée un peu plus tôt que Jeremy et j’aime avoir le temps nécessaire pour me démaquiller, mettre des huiles pour le visage, lire un extrait de mon livre ou écrire dans mon journal.

Huiles diffuses la nuit. Keely et moi avons créé notre mélange de sommeil de rêve pour Oui Fresh, appelé Sleep . Il contient de la lavande, du cèdre, de l’encens et du vétiver. Ça sent si rêveur et calmant. Je l’utilise tous les soirs. J’ajoute également une goutte de Wellness lorsque nous ne nous sentons pas bien ou quand je sais qu’un bug circule.

Il y a des années, lorsque j’ai commencé à diffuser de la lavande pour lutter contre l’insomnie, je suis devenu obsédé par l’idée de petits rituels comme celui-ci. Cela peut sembler une petite chose, mais ces routines peuvent devenir un puissant signal au cerveau qu’il est temps de dormir, de travailler, etc.

Beurre corporel. J’aime l’amour Weleda Skin Food (comme les obsédés!) Et le beurre corporel est mon préféré pour une utilisation sur mes pieds, mes genoux et mes coudes avant de me coucher.

En train de lire. Je suis obsédé par mon téléphone (accro) autant que quiconque, alors apprendre à le mettre en mode avion et à faire autre chose avant d’aller au lit a été si sain pour moi.

J’adore les livres audio, mais la lecture d’un vrai livre physique avant d’aller au lit est la plus grande routine de pré-sommeil de tous les temps. J’ai lu The Joy Of Less et c’est le livre idéal pour s’endormir.

Si vous avez des routines qui ont vraiment aidé votre vie, j’aimerais les entendre! xx – Elsie

Crédits // Auteur: Elsie Larson. Photographie: Ambre Ulmer. Photos modifiées avec A Color Story Desktop .


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