Pourquoi le suivi du sommeil selon les rumeurs d'Apple Watch 5 pourrait ne pas fonctionner très bien

Pourquoi le suivi du sommeil selon les rumeurs d'Apple Watch 5 pourrait ne pas fonctionner très bien

mars 9, 2019 0 Par admin
suivi du sommeil pour la Apple Watch série 5. Cela semble très logique compte tenu de la forte concentration de la société sur le marché de la santé et de la santé.

Mais suivre le sommeil de la main n’est pas facile.

Je connais un peu ce sujet: je surveille le sommeil depuis la bague intelligente Motiv depuis des mois. Mais Mike Kisch, le PDG de Beddr , marque de sommeil enregistrée auprès de la FDA , devrait en savoir beaucoup plus. Et il dit que le poignet n’est pas un bon endroit pour commencer.

Crédit photo: Getty Getty

«La position du tracker est importante», déclare Kisch. «Toute la nuit, lorsque votre bras bouge mais que votre corps reste relativement immobile, il peut être difficile de suivre les mouvements du corps d’une personne endormie lorsque le dispositif est attaché à votre poignet. Mesurer la position dans laquelle vous dormez est crucial – et très difficile à faire si votre traqueur est porté au poignet.  »

Cela a du sens, bien qu’en tant que futur concurrent potentiel, Kisch ait des raisons de jeter un peu d’ombre sur la prochaine Apple Watch.

Mais il y a une autre raison majeure pour laquelle votre smartwatch n’est peut-être pas la meilleure façon de suivre le sommeil: quand allez-vous la recharger?

Je porte ma montre Apple Watch presque toutes les heures de la veille, car elle est essentielle pour améliorer ma condition physique et ma santé. Cela signifie que les nuits sont pour charger.

Il y a encore un autre problème, cependant. Même si je l’enlevais une heure avant de me coucher, il est possible que l’Apple Watch ne fasse pas un aussi bon travail qu’un traqueur de sommeil dédié.

« Les trackers de fitness tels que Apple Watch et Fitbit sont confrontés à de réelles limites en matière de batterie », déclare Kisch. « Les appareils multifonctions veulent plaire à tout le monde et essaient de faire trop de choses en même temps. Le défi de suivre en permanence vos diverses réponses physiologiques limite la quantité de batterie qu’un tracker peut consacrer à un taux d’échantillonnage immédiat. »

Cela a aussi du sens.

Par exemple, lorsque je travaille, mon Apple Watch mesure ma fréquence cardiaque ainsi que mes mouvements. Mais la fréquence cardiaque et éventuellement d’autres mesures ne sont pas contrôlées en permanence. L’Apple Watch conserve plutôt l’énergie en échantillonnant ma fréquence cardiaque à intervalles réguliers. Lorsqu’il ne peut obtenir une valeur en raison d’un mouvement ou d’une perte de contact avec mon poignet, il en fait état.

Dans l’ensemble, c’est généralement exact. Mais ce n’est pas parfait.

Une autre raison pour laquelle je ne porterais pas ma montre Apple Watch la nuit?

Je me déplace un peu. Je n’aimerais pas brosser ou taper ma femme sur la tête avec mon poignet la nuit, mais c’est possible. Avec juste ma main, c’est probablement un inconvénient mineur pour elle. Avec un objet en verre et en métal dur sur la main … peut-être pas tellement.

Enfin, bien sûr, Kisch soulève l’argument de qualité clinique.

« Enfin et surtout, le niveau d’oxygène est important », a-t-il déclaré dans un courrier électronique. « Placer votre bonne foi sur un produit fabriqué en tant que produit de consommation plutôt que sur un instrument médical de qualité clinique risque de ne pas vous donner le type de confiance – ou les données – que vous recherchez, et l’Apple Watch n’a pas encore déterminé le niveau de saturation en oxygène requis.  »

Je l’achète dans une certaine mesure.

Comme son capteur EEG, l’Apple Watch n’est pas de qualité clinique. D’autre part, c’est vraiment, vraiment bon pour ce que vous payez et la commodité avec laquelle cela est fourni, et je suis d’accord avec ce compromis.

La solution de Beddr consiste à placer un petit capteur sur votre front. Ce capteur mesure la durée du sommeil, la position, la fréquence cardiaque, la respiration et l’apnée du sommeil, ainsi que le taux d’oxygène pendant la nuit.

Je ne suis pas sûr que j’aimerais quelque chose qui colle à la peau de mon visage, mais c’est une approche intéressante.

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Selon les rumeurs, Apple travaillerait sur le suivi du sommeil pour la montre Apple Watch série 5. Cela semble logique si l’on se concentre sur le marché de la santé et de la santé.

Mais suivre le sommeil de la main n’est pas facile.

Je connais un peu ce sujet: je surveille le sommeil depuis la bague intelligente Motiv depuis des mois. Mais Mike Kisch, le PDG de Beddr , marque de sommeil enregistrée auprès de la FDA , devrait en savoir beaucoup plus. Et il dit que le poignet n’est pas un bon endroit pour commencer.

«La position du tracker est importante», déclare Kisch. «Toute la nuit, lorsque votre bras bouge mais que votre corps reste relativement immobile, il peut être difficile de suivre les mouvements du corps d’une personne endormie lorsque le dispositif est attaché à votre poignet. Mesurer la position dans laquelle vous dormez est crucial – et très difficile à faire si votre traqueur est porté au poignet.  »

Cela a du sens, bien qu’en tant que futur concurrent potentiel, Kisch ait des raisons de jeter un peu d’ombre sur la prochaine Apple Watch.

Mais il y a une autre raison majeure pour laquelle votre smartwatch n’est peut-être pas la meilleure façon de suivre le sommeil: quand allez-vous la recharger?

Je porte ma montre Apple Watch presque toutes les heures de la veille, car elle est essentielle pour améliorer ma condition physique et ma santé. Cela signifie que les nuits sont pour charger.

Il y a encore un autre problème, cependant. Même si je l’enlevais une heure avant de me coucher, il est possible que l’Apple Watch ne fasse pas un aussi bon travail qu’un traqueur de sommeil dédié.

« Les trackers de fitness tels que Apple Watch et Fitbit sont confrontés à de réelles limites en matière de batterie », déclare Kisch. « Les appareils multifonctions veulent plaire à tout le monde et essaient de faire trop de choses en même temps. Le défi de suivre en permanence vos diverses réponses physiologiques limite la quantité de batterie qu’un tracker peut consacrer à un taux d’échantillonnage immédiat. »

Cela a aussi du sens.

Par exemple, lorsque je travaille, mon Apple Watch mesure ma fréquence cardiaque ainsi que mes mouvements. Mais la fréquence cardiaque et éventuellement d’autres mesures ne sont pas contrôlées en permanence. L’Apple Watch conserve plutôt l’énergie en échantillonnant ma fréquence cardiaque à intervalles réguliers. Lorsqu’il ne peut obtenir une valeur en raison d’un mouvement ou d’une perte de contact avec mon poignet, il en fait état.

Dans l’ensemble, c’est généralement exact. Mais ce n’est pas parfait.

Une autre raison pour laquelle je ne porterais pas ma montre Apple Watch la nuit?

Je me déplace un peu. Je n’aimerais pas brosser ou taper ma femme sur la tête avec mon poignet la nuit, mais c’est possible. Avec juste ma main, c’est probablement un inconvénient mineur pour elle. Avec un objet en verre et en métal dur sur la main … peut-être pas tellement.

Enfin, bien sûr, Kisch soulève l’argument de qualité clinique.

« Enfin et surtout, le niveau d’oxygène est important », a-t-il déclaré dans un courrier électronique. « Placer votre bonne foi sur un produit fabriqué en tant que produit de consommation plutôt que sur un instrument médical de qualité clinique risque de ne pas vous donner le type de confiance – ou les données – que vous recherchez, et l’Apple Watch n’a pas encore déterminé le niveau de saturation en oxygène requis.  »

Je l’achète dans une certaine mesure.

Comme son capteur EEG, l’Apple Watch n’est pas de qualité clinique. D’autre part, c’est vraiment, vraiment bon pour ce que vous payez et la commodité avec laquelle cela est fourni, et je suis d’accord avec ce compromis.

La solution de Beddr consiste à placer un petit capteur sur votre front. Ce capteur mesure la durée du sommeil, la position, la fréquence cardiaque, la respiration et l’apnée du sommeil, ainsi que le taux d’oxygène pendant la nuit.

Je ne suis pas sûr que j’aimerais quelque chose qui colle à la peau de mon visage, mais c’est une approche intéressante.


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