Ce sont les symptômes inattendus que vous ne dormez pas assez

Ce sont les symptômes inattendus que vous ne dormez pas assez

mars 15, 2019 0 Par admin

Vous connaissez cette sensation de rage et d’irritation provoquée par un sommeil de trop peu d’heures? Celui qui vous fait craquer votre partenaire autour d’un café ou maudire d’autres conducteurs sur votre se déplacer ? Ensuite, vous savez ce que c’est que d’être tangry.

Comme si vous sautiez des repas, vous vous sentirez pris de panique, une nouvelle troubles du sommeil», a déclaré dans un communiqué l’auteur de l’étude, Zlatan Krizan. «Nous avons manipulé à quel point le bruit était agaçant pendant la tâche et, comme prévu, les gens ont signalé plus de colère lorsque le bruit était plus désagréable. Lorsque le sommeil était restreint, les gens exprimaient encore plus de colère, indépendamment du bruit. « 

En tant qu’êtres humains, nous avons tendance à nous habituer à frustrations quotidiennes , comme des bruits de construction ou la toux flegmeuse d’un collègue. Si vous êtes fatigué, cependant, vous serez probablement plus en colère à mesure que le bruit continuera. Les auteurs de l’étude cherchent maintenant à savoir si l’épuisement peut causer une agression.

Une colère débridée peut être l’un des effets les plus visibles de la perte de sommeil, mais ce n’est pas le seul signe pour lequel vous avez besoin de plus de Zzz. Voici comment savoir si votre manque de sommeil vous rattrape.

Votre estomac gronde

Vous pourrez peut-être reprocher à votre habitude de dormir votre envie de Taco Bell: lié à un manque d’appétit, à un appétit accru, en particulier pour les aliments riches en graisses, en sel et en sucre.

Pourquoi: quand vous dormez trop peu d’heures, vos hormones sors de la guerre. Votre corps produit plus de l’hormone ghréline, qui provoque la faim, et moins de l’hormone leptine, qui altère généralement votre niveau de faim.

Votre bulle personnelle se contracte

Ne vous sentez plus jamais comme si le monde se rapprochait de vous quand vous êtes fatigué? Vous n’êtes pas seul.

Une étude a révélé que la somnolence est corrélée à une augmentation de la distance physique dont vous avez besoin.

Vous ne pouvez pas arrêter d’éternuer

Un manque de sommeil peut nuire gravement à votre système immunitaire. La privation de sommeil a été liée à une réduction de la production de cytokines , un type de protéine responsable du combat l’infection et l’inflammation, et même réduit l’efficacité du vaccin antigrippal en entravant la réaction de votre organisme au vaccin.

Vous continuez d’oublier le nom de cette fille

Vite, vous étiez quoi? faire avant de commencer à lire cet article? Si vous ne vous en souvenez pas, vous devrez peut-être toucher au sac un peu plus tôt.

Dans un étude 2016 , des chercheurs ont découvert que cinq heures de privation de sommeil (trois heures de sommeil au lieu de huit) étaient liées à une perte de connectivité entre les neurones de la région du cerveau associée à la mémoire et apprendre. La seule solution? Obtenir plus de sommeil.

Comment attraper plus de Zzzs

Bien sûr, il n’ya rien de pire que de se faire dire à quel point le sommeil est important, puis de regarder votre plafond les minutes s’écoulent. Si s’endormir Votre problème, l’une des solutions les plus efficaces consiste à créer une routine du soir.

Amorcez votre corps contre le sommeil avec un rituel du coucher . Cela peut vouloir dire frapper les draps à la même heure tous les soirs, écrire 10 minutes avant de se coucher, siroter un thé à la camomille ou même répéter une prière ou une intention. Créer un rituel incitera votre cerveau et votre corps à passer en mode veille et empêchera tout comportement perturbant votre sommeil.


This article . a> a paru à l’origine sur Shine et est reproduit avec son autorisation. Vous pouvez rejoindre 3 millions de personnes en commençant votre matinée par le discours d’encouragement quotidien de Shine.

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