Perte de poids: routine nocturne en 7 étapes pour une perte de poids rapide et facile – Perdez du poids pendant que vous dormez! – Times Now

Perte de poids: routine nocturne en 7 étapes pour une perte de poids rapide et facile – Perdez du poids pendant que vous dormez! – Times Now

mars 15, 2019 0 Par admin
Perte de poids: routine nocturne en 7 étapes pour une perte de poids rapide et facile - Perdez du poids pendant que vous dormez!

Perte de poids: routine nocturne en 7 étapes pour une perte de poids rapide et facile – Perdez du poids pendant que vous dormez! | Crédit photo: Getty Images

New Delhi: Lorsque vous essayez de perdre du poids, vous prenez le plus grand soin de presque tout ce qui peut l’affecter et / ou provoquer un gain de poids. Le nombre de calories des aliments que vous mangez, leur teneur en glucides, leur richesse en protéines, leur teneur en fibres sont les premières questions que vous essayez de répondre chaque fois que vous essayez quelque chose de nouveau à manger. Vous vous assurez de faire de l’exercice régulièrement et de brûler les calories supplémentaires que vous consommez les jours de triche.

Cependant, ce sont toutes des choses que vous faites pendant la journée. Avez-vous déjà pensé à un moyen d’augmenter votre perte de poids en dormant? Si vous suivez la bonne routine nocturne, cela peut aider vos efforts de perte de poids. Voici ce que vous devez faire avant d’aller vous coucher pour perdre du poids facilement et rapidement. Lire – Perte de poids: 5 aliments qui stimulent votre métabolisme et brûlent la graisse du ventre rapidement sans régime ni exercice

Étape 1: prendre une douche

La première étape consiste à prendre une douche avant de vous mettre en pyjama pour aller au lit. Une douche rapide vous rafraîchira non seulement après une longue journée de travail, mais aura également des effets bénéfiques sur la santé. La chaleur de la douche réduira la température du corps et vous détendra. Cela vous aidera également à mieux dormir.

Étape 2: Gardez le dîner petit

Dîner comme un pauvre n’est pas si populaire, juste comme ça. Un petit dîner stimulera la digestion, améliorera le métabolisme et empêchera les calories supplémentaires de circuler.

Étape 3: Éloignez-vous de l’alcool

L’alcool contient des calories vides qui peuvent saboter vos efforts de perte de poids. Assurez-vous de ne pas consommer d’alcool avant d’aller au lit.

Étape 4: Le vinaigre de cidre à la rescousse

Le vinaigre de cidre a de nombreux avantages pour la santé. Pour éviter l’acné et garder vos cheveux forts et brillants, deux cuillères à soupe de vinaigre de cidre consommées juste avant de vous endormir peuvent vous aider à perdre du poids plus rapidement.

Étape 5: Gardez les lumières tamisées

Il est important que vous passiez une bonne nuit de sommeil pour que votre perte de poids soit rapide. Dormir dans une lumière faible et faible vous aide à mieux dormir. READ – 3 exercices pour une digestion saine – Vélo, yoga et craquements pour améliorer les selles et réduire la graisse du ventre

Étape 6: méditer

La méditation avant le coucher peut vous aider à mieux dormir et à évacuer le stress. Le stress peut entraîner un gain de poids et rendre votre corps résistant aux efforts de perte de poids.

Étape 7: Gardez la pièce froide

Une chambre froide aide votre corps à brûler les graisses pour le maintenir au chaud et vous aide à perdre du poids pendant votre sommeil. C’est un gagnant-gagnant absolu!

Clause de non-responsabilité: Les conseils et suggestions mentionnés dans l’article sont uniquement destinés à l’information générale et ne doivent pas être interprétés comme un avis médical professionnel. Consultez toujours votre médecin ou un professionnel de la santé si vous avez des questions spécifiques sur des questions médicales.

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