Gravity Blanket dévoile sa nouvelle ligne CBD pour une meilleure nuit de sommeil

mars 16, 2019 0 Par admin
Les doux rêves sont faits de CBD. Et des rêves encore plus doux pourraient se produire lorsque l’on combine une dose nocturne avec une couverture lestée.

Gravity , qui a lancé son produit phare en 2017 grâce à une campagne Kickstarter rapportant plus de 4,7 millions de dollars , vient de dévoiler une paire de gélules de CBD (cannabidiol) en collaboration avec la marque de suppléments basée à Brooklyn, Mellowment .

Une extension naturelle de sa gamme complète de solutions de sommeil et de stress, Mellowment Gravity AM (45 $) et PM (75 $), va au-delà de la couverture primée (Time Magazine l’a désignée comme l’une des meilleures inventions de 2018 ). sommeil plus profond

La couverture Gravity est remplie de micro-billes qui utilisent une stimulation de pression tactile profonde pour favoriser le sentiment d’être tenu ou serré dans ses bras. Courtesy: Gravity

Selon une étude de validation publiée aujourd’hui (officiellement #WorldSleepDay) par SleepScore Labs, la couverture Gravity (249 $) est une aide au sommeil éprouvée. Remplie de micro-billes qui utilisent une stimulation de pression tactile profonde pour favoriser le sentiment d’être tenu ou serré dans ses bras, la couverture Gravity aiderait 72% des utilisateurs du groupe de chercheurs à réduire le stress et à passer moins de temps éveillé la nuit.

SleepScore Labs , qui s’appuie sur 13 années de recherche et de développement complètes, comprenant plus de sept millions de nuits de données de sommeil objectif, a également constaté que 76% des utilisateurs à effet positif ont déclaré s’être endormis plus rapidement. Le CDC estime que 50 à 70 millions d’adultes aux États-Unis souffrent de troubles chroniques du sommeil et de l’éveil.

«Pour beaucoup de gens, se détendre après une journée bien remplie et stressante peut être difficile. Bien que la pression profonde conduisant à la relaxation ne soit pas bien comprise, elle a été observée dans de nombreuses études. Cette étude ajoute à cette preuve croissante de l’efficacité d’une couverture pondérée, en montrant une amélioration du sommeil objectivement mesurée à côté de l’amélioration auto-déclarée de la relaxation et de la qualité du sommeil et une diminution du stress ressenti avant le coucher », explique le vice-président de SleepScore Labs science du sommeil et affaires scientifiques Roy Raymann, Ph.D.

Mellowment Gravity PM contient 25 milligrammes de CBD ainsi que 1 milligramme de mélatonine et de camomille. Courtesy: Gravity

Alors que des études scientifiques spécifiques au cousin non-psychoactif du cannabis en sont encore à leurs balbutiements, selon un rapport spécial détaillé du projet CBD , «le CBD et d’autres cannabinoïdes d’origine végétale sont prometteurs pour le traitement de l’insomnie, de l’apnée du sommeil, de la narcolepsie et troubles. «

Mellowment Gravity PM, l’un des rares produits à base de CBD actuellement sur le marché contenant également un mélange de mélatonine et de camomille, contient 25 milligrammes par gélule. Sa formule de jour contient 10 milligrammes de CBD et est conçue pour soulager l’énergie nerveuse tout en minimisant la fatigue pour vous garder détendu, tout en restant concentré sur votre journée.

Mellowment s’approvisionne en chanvre de qualité industrielle cultivé dans une ferme à intégration verticale dans le Colorado et utilise un procédé d’émulsification breveté pour un effet plus puissant et plus rapide.

«CBD est un espace auquel nous accordons beaucoup d’attention depuis quelques années et l’ajout de ces produits à notre portefeuille s’aligne sur notre stratégie de construction d’une marque de sommeil holistique», déclare Mike Grillo, PDG de Gravity. Dans toute industrie naissante, il existe des acteurs douteux dans le domaine et nous voulions aborder notre premier produit de CBD comme un partenariat avec un fournisseur de confiance et de grande qualité comme Mellowment. ”

Le cofondateur et directeur de l’exploitation de Mellowment, Dan Scanlon, qui travaillait comme ingénieur logiciel pour Gravity avant de lancer sa société CBD en 2018, explique: «Notre huile de chanvre PCR (riche en phytocannabinoïdes) soluble dans l’eau permet son absorption par les cellules du corps via osmose, ce qui augmente la quantité totale de CBD absorbée avec chaque dose. «

Une couverture Gravity dans l’option housse de couette en fausse fourrure (120 $). Courtesy: Gravity

Et contrairement aux produits standard de l’industrie contenant 0,03% de THC, Mellowment utilise un processus de purification pour éliminer 100% du composé psychoactif.

Grillo, qui utilise personnellement les produits en harmonie tous les soirs, ajoute: «Nous sommes convaincus que nos capsules et nos capsules de gélule fonctionnent parfaitement de manière autonome, mais combinés, les avantages potentiels augmentent. Je peux dire qu’ils ont eu un impact marqué sur ma capacité à rester endormi toute la nuit. «

* Déni de responsabilité: Les effets de la CDB sont encore à l’étude, consultez donc un professionnel de la santé avant de les consommer.

« >